Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 21 avril.

Contrôle de véhicules

Publicité

Des faux certificats de fitness en circulation

 

Des faux certificats de fitness sont en circulation. Ils sont utilisés par plusieurs automobilistes pour obtenir la carte grise. La National Transport Authority vient de découvrir le subterfuge et des cas ont été rapportés à la police.

 

Murielle, 30 ans, délaisse son époux de 67 ans

Muni d’un couperet agresse sa femme

Elle a 30 ans et lui 67. Après l’échec d’un premier ménage, Murielle a cru cette fois-ci retrouver la sérénité auprès de Richard. Leur relation n’a cependant pas évolué comme elle l’espérait. La jeune maman, domiciliée à Sainte-Croix, allègue être victime de violences conjugales. Elle l’a plaqué pour un autre, mais l’époux, mécontent, l’a tailladée.

 

Tarif de l’eau

Une hausse de 62 % souhaitée par la CWA

La hausse du tarif d’eau est inévitable, selon le Premier ministre adjoint et ministre des Utilités publiques, Ivan Collendavelloo. Dans le plan de redressement de ses finances, la Central Water Authority (CWA) a proposé une hausse de 62 %.

 

Allégation de maltraitance infantile à Bambous

Le père : « Le calvaire de ma fille a pris fin »

 

Ce samedi 21 avril, Maëva (8 ans) se réveillera chez son père. Grâce à une onde d’humanité de ses voisines à Bambous, cette petite fille sort enfin du cauchemar qu’elle endurait depuis son enfance. Place à un nouveau départ avec son père qui l’adore.

 

Le tragique destin de Raja, 30 ans

De jeune diplômé à SDF

Il avait tout pour réussir : un bon bagage académique, de beaux projets et un métier de rêve, mais le destin en a décidé autrement. Sans domicile fixe, Raja Gopal Rungapen a eu des démêlés avec la police. Faute de moyens financiers, il se retrouve à la rue.

 

Ashok Radhakissoon, ancien président de l’IBA et de l’ICTA :

« Les radios risquent de mettre la clé sous le paillasson »

 

Ashok Radhakissoon, ancien président de l’IBA et de l’ICTA, estime que certains points du rapport préliminaire sur la fusion des deux institutions sont inquiétants. Il critique notamment la possibilité d’imposer des amendes allant jusqu'à Rs 1 million sans passer par une Cour de justice.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !