Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 18 janvier 2020

ENFANT ABANDONNEE PAR SA MAMAN

Eloïse, 18 mois, placée à l’hôpital par les autorités

Lumière une nouvelle fois sur ces enfants qui passent des mois à l’hôpital. Certains y sont abandonnés par leurs parents, tandis que d’autres y sont placés temporairement par des préposés du ministère concerné. Sauf qu’il arrive parfois qu’ils y restent longtemps, voire trop longtemps. Cette fois, c’est la petite Eloïse (prénom modifié), âgée de 18 mois, qui retient notre attention.

SELON LE SUSPECT MINEUR

Vinasha Vydelingum a préparé un breuvage pour endormir Devianee Bheekun

14 jours après le meurtre de Devianee Bheekun, 41 ans, dont le corps fut jeté du haut d’une falaise à Senneville, à Rivière-des-Anguilles, les révélations se poursuivent dans cette affaire.

MEDINE CAMP-DE-MASQUE

Il allègue avoir été aspergé d’alcool et brûlé par sa mère

Âgé de 46 ans, Alberto, un habitant de Médine Camp-de-Masque, allègue avoir été brûlé par sa mère de 73 ans lors d’une dispute dans la soirée du samedi 11 janvier. Sévèrement brûlé, Alberto est actuellement admis à l’hôpital Victoria à Candos. Sa maman dit qu’elle a avoué l’acte à la police juste pour mettre un terme à son interrogatoire.

EXAMENS DU SC

Options à ceux qui n’obtiennent pas les 5 Credits

Rien n’est perdu pour ceux qui ne décrochent pas les 5 Credits. Différentes institutions offrent des opportunités à ces élèves pour se perfectionner et trouver un emploi.

DR SATISH BOOLELL :

« Les politiciens appartiennent à une race qui a des tendances psychopathiques »

Médecin légiste, politicien, ancien président du Mauritius Council Of Social Service (MACOSS), Satish Boolell ne pratique pas la langue de bois. Il tire à boulets rouges sur les travailleurs sociaux, les politiciens et les religieux.

PROGRAMME GOUVERNEMENTAL 2020-24

Plan intégré autour de l’économie, du social et de l’écologie

Le programme gouvernemental 2020-24 que présentera le président de la République, Prithvirajsing Roopun, le vendredi 24 janvier, est déjà finalisé. Contrairement à celui de janvier 2015 dans lequel les grands projets étaient énumérés, le présent programme gouvernemental n’énoncera que les grands axes de la politique du gouvernement.

' '

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !