Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 16 décembre

SOUPÇONNÉE D’INFIDÉLITÉ VIA FACEBOOK

Publicité

Son mari lui arrache les cheveux

Une femme de ménage de 39 ans et résidant à Rivière-du- Rempart a été violemment agressée par son époux, 43 ans, aux petites heures de mardi. Arrêté par la police, il est passé aux aveux tout en expliquant avoir surpris son épouse alors qu’elle envoyait des messages coquins et des photos à son amant sur Facebook.

 

PSAC 2017

Attribution des collèges : déceptions et incompréhensions

La première édition du PSAC a été marquée par l'incompréhension de plusieurs parents en voyant le nom du collège octroyé à leurs enfants. Si certains ont recours à une place dans un collège privé ou confessionnel, d'autre attendent l'exercice de transfert de cette semaine. Mais, rien ne dit que la nouvelle option qui leur sera proposée donnera satisfaction.

 

PARTIELLE AU NO 18

42 052 électeurs à l’heure du choix

Le dimanche 17 décembre, le pays s’apprête à vivre la 10e élection partielle de son histoire. Pas moins de 42 052 électeurs devront choisir parmi 40 candidats celui ou celle qui remplacera Roshi Bhadain à l’Assemblée nationale. Celui-ci avait démissionné de son poste de député le 3 juin dernier laissant vacant un siège de représentant de la circonscription Belle-Rose/Quatre-Bornes. À la veille de ce scrutin, la crainte des candidats demeure l’abstention. Ce vendredi 15 décembre, c’était l’occasion pour eux d’aller une dernière fois à la rencontre des électeurs afin de les convaincre. L’heure du choix est arrivée.

 

JEAN CLAUDE DE L'ESTRAC :

« Une grosse répercussion si le PTr gagne la partielle »

Si le MMM ou le PMSD remporte la partielle au no 18, ce sera « gérable » pour le gouvernement. Mais, si Arvin Boolell est plébiscité, il y aura une grosse répercussion sur l'échiquier politique, car ce sera la concrétisation d'une remontée des rouges qui se positionneront en principal adversaire du GM en place.

 

ACHAT DE PIÈCES DE VOITURE SUR FACEBOOK

Un automobiliste se fait escroquer par un pseudo vendeur

Roshan, 29 ans, qui voulait embellir sa voiture et la rendre plus performante, n'en revient pas. Il s'est fait berner par un pseudo vendeur alors qu'il cherchait des pièces de rechange et accessoires pour sa voiture. Le suspect avait posté de petites annonces sur Facebook et est parvenu à lui soutirer Rs 6 000 lundi, à Pailles.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !