Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 13 octobre 2018

ACCUSÉ D’ATTOUCHEMENTS SUR UNE COLLÉGIENNE DE 15 ANS
Le récidiviste : « Je ne peux taire mes pulsions quand je vois une fille »

Louis Emmanuel Enrico Chery, 23 ans, déjà condamné pour des délits sexuels, a récidivé. Mardi, il a été arrêté pour attouchements sexuels sur une collégienne de 15 ans dans la région de Bel-Air. Il est passé aux aveux, précisant qu’il l’aurait violée si quelqu’un n’était pas intervenu.

Publicité


L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR DE L’EX-SECRÉTAIRE AU RÉDUIT
Dass Appadu, l’homme à tout faire de Sobrinho

Avant même sa convocation devant la commission Caunhye, l’ancien secrétaire à la présidence, Dass Appadu, se retrouve dans de beaux draps. Ses correspondances à l’époque où il était au Réduit sous les ordres d’Ameenah Gurib-Fakim, révélées par Radio Plus vendredi, indiquent qu’il servait en fait d’homme à tout faire à l’Angolais Alvaro Sobrinho. Un rôle qu’il continuera même à jouer après avoir quitté le Réduit.


FRAUDE À HAUTEUR DE RS 200 MILLIONS
Un ressortissant italien et un employé de banque arrêtés

Bedin G., 40 ans, un ressortissant italien et directeur de compagnie, et un dénommé Yasamy, 50 ans, cadre dans une banque commerciale, ont été arrêtés par la police de Sodnac. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une fraude à hauteur de Rs 200 millions. L’employé de banque, qui a été arrêté la semaine dernière, a déjà retrouvé la liberté conditionnelle, alors que son présumé complice reste en détention policière.


ALLÉGATION DE MALVERSATION À LA BOUTIQUE DE SME MAURITIUS À L’AÉROPORT
Un cadre licencié

Décidément, rien n’échappe à la nouvelle direction de SME Mauritius. Ayant eu vent d’une fraude au magasin qui se trouve à la salle de départ à l’aéroport de Plaisance, un employé vient d’être licencié.

PLUS DE 50 ANS D’EXISTENCE
Pentecôtiste : un mouvement qui attire de plus en plus de fidèles

Après un peu plus de 50 ans d’existence, les pentecôtistes se chiffrent en dizaines de milliers. Ce qu’ils recherchent aujourd’hui : le statut de religion pour se débarrasser enfin de l’étiquette « secte » qu’ils ont en horreur.

BASHIR JAHANGEER :
« Pas d’accord avec le Best Loser Seats »

Même s’il accueille les propositions de la réforme électorale, Bashir Jahangeer refuse l’idée que ce soient les leaders politiques qui choisissent les élus au niveau des Best Loser Seats. Il se dit prêt à assumer un poste ministériel si on le lui offrait.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !