Drogue synthétique
Publicité
Dans l’arcane du trafic
Une pochette de drogue synthétique se vend entre Rs 100 et Rs 200 au détail. Pour un gramme, les petits dealers déboursent Rs 1 500 dans les laboratoires de fortune de l’île. Et chaque trafiquant produit sa variété de drogue. C'est ce que nous apprennent les Drs Prakash Caumul et Kishore Boodhoo, chimistes à l’UoM.
AFFAIRE ALVARO SOBRINHO
Les bénéficiaires des berlines bientôt connues
La Commission anticorruption s’attèle à retracer les personnes qui ont bénéficié des voitures de luxe acheté par Alvaro Sobrinho. Après la descente chez trois concessionnaires auto, l’enquête a franchi une étape cruciale. Les limiers s’intéressent en parallèle à l’exercice de Due Diligence au sein de l’ex-Board of Investment, lors du traitement du dossier de l’homme d'affaire angolais.
ERISKSON MOONEAPILLAY :
« Une police des polices n’est pas nécessaire »
Il se bat pour les droits humains. L’avocat Eriskson Mooneeapillay accueille favorablement la création de l’Independent Police Complaints Commission (IPCC) du fait que la Police Complaints Division (PCD) était, selon lui, un tigre sans dents. Mais, il est contre la création d’une Police des polices qui, dit-il, ne servirait à rien à cause de l’omerta entre flics.
Florise, femme battue :
« Je dénonce mon mari pervers afin de protéger mes enfants »
Mariée depuis 8 ans, Florise en a assez d’être battue. Pire : son mari, dit-elle, aurait agi de manière perverse envers son enfant. Elle a décidé de fuir cet enfer où les coups et insultes étaient son lot quotidien. Elle en parle le cœur brisé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !