? Voici la Une de Le Dimanche/L'Hebdo. Le journal est en vente à Rs 20 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Publicité
Suite au matricide d’Ameena Yadun en Début de semaine
Hommage de ses collègues à une mère-courage
Tuée par son unique fils, Altaaf Futloo, 29 ans, l’enseignante Ameena Yadun ne se rendra plus jamais au collège Aleemiah, à Phoenix. Cependant, son âme abritera encore longtemps cet établissement secondaire. Malgré son absence, les souvenirs en ce lieu, où elle s’est dévouée pendant 31 ans à apprendre l’urdu aux élèves des Grades 7 à 11, témoignent encore de sa présence. Durement éprouvés par les circonstances tragiques de son décès, le samedi 13 février 2021, ses collègues se confient à Le Dimanche/L’Hebdo.
Réhabilitation
Une aile pour accros aux drogues synthétiques à l’hôpital Brown Séquard
La consommation de drogues synthétiques a été la cause de divers drames ces dernières années. Afin de répondre à ce genre de situation, un nouveau centre de réhabilitation pour traiter le problème des drogues synthétiques sera bientôt opérationnel.
Media Trust Awards Night
Le prix Nicolas Lambert décerné à Jean-Luc Émile
L’édition 2020 du prix Nicolas Lambert, organisée par le Media Trust, visant à récompenser les meilleurs journalistes, s’est tenue dans la soirée du samedi 20 février au Caudan Arts Centre, à Port-Louis. Le prix Nicolas Lambert a été remporté par Le Défi Media Group.
Ehsan Juman dit avoir parlé au nom du PTr
Ehsan Juman, le député du Parti travailliste de la circonscription no 3 (Port-Louis est/Port-Louis maritime), maintient ses propos, samedi. Ces déclarations fracassantes de mercredi dernier ont provoqué des remous au sein de l’entente de l’opposition PTr/MMM/PMSD.
State Trading Corporation
Jonathan Ramasamy lâché après le départ de Yogida Sawmynaden
Le contrat du directeur de la State Trading Corporation a été résilié avec effet immédiat, le vendredi 19 février. Cela quelques jours seulement après le départ de Yogida Sawmynaden, dont il semblait avoir le soutien indéfectible.
Lindsay Rivière : «Il y a une dérive qui coupe de plus en plus le GM des citoyens»
L’éditorialiste et observateur politique, Lindsay Rivière, brosse un sombre tableau de la situation qui règne actuellement dans le pays et appréhende une « collision ». Évoquant les différentes actions citoyennes menées depuis l’année dernière, il est d’avis que le gouvernement a tort de minimiser leur importance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !