Live News

Voici la Une de Le Dimanche/L'Hebdo de ce dimanche 12 juillet 2020

Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Dimanche / L'Hebdo et Le Défi Plus. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit et à travers MyT Money.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Actuellement hospitalisé à Mumbai : Amitabh Bachchan testé positif au Covid-19

La superstar du cinéma indien, Amitabh Bachchan, a été testé positif au Covid-19. Il est actuellement admis au Nanavati Hospital de Mumbai. Il a été hospitalisé dans la soirée de samedi. L’état de Big B est jugé stable. Son fils a aussi été testé positif.

Achat controversé de médicamentset d’équipements médicaux - Kailesh Jagutpal : « Il n’y a pas eu favoritisme »

S’exprimant face à la presse samedi matin, le ministre de la Santé a d’emblée déclaré que c’est facile de critiquer. Il a toutefois rappelé que l’achat de médicaments et d’équipements médicaux ainsi que le choix des fournisseurs se sont faits dans un contexte particulier, où l’espace aérien était fermé et le monde en situation de crise.

Condamné pour avoir tué et enterré son épouse en 2005 : Yesudass Veeranah maquille une tentative de meurtre en accident

Yesudass Veeranah est de nouveau derrière les barreaux. Son nom avait atterri dans la rubrique des faits divers en 2005, lorsque le cadavre de son épouse avait été retrouvé enterré au cimetière Saint-Martin. Condamné en 2013 pour ce meurtre, il est sorti de prison en 2018. Mais voilà qu’il fait de nouveau parler de lui. Cette fois, on le soupçonne de vouloir maquiller une tentative de meurtre en accident de la route.

banner

Atteinte d’une infection pulmonaire aiguë : Adi, 35 ans, utilise 14 bonbonnes d’oxygène par semaine pour survivre

Rs 21 000 de bonbonnes d’oxygène par semaine. Voilà ce qui tient en vie Adi Goinden Appasamy, âgée de 35 ans. Cette jeune maman souffre d’une infection pulmonaire aiguë. Alors qu’elle s’accroche à la vie, ses proches luttent pour trouver le moyen de financer ses bonbonnes. Rencontre avec une mère courage.

Plateformes syndicales et société civile : Port-Louis scène d’une manif pour défendre la « liberté »

Sous un drone suivant de près la foule et un soleil de plomb, la manifestation pour la liberté a eu lieu en plein cœur de Port-Louis hier, samedi 11 juillet. Celle-ci a débuté à proximité de la cathédrale St-Louis a pris fin en face du jardin de la Compagnie.

Dans le dressing de... : Melissa Blackburn

Fashion designer et fashion blogger très suivie sur sa page Instagram The_fashion_nerd_mu, Melissa Blackburn a su amuser de nombreuses fashionistas pendant le confinement, avec ses nombreux challenges mode. Elle nous livre les dessous de son dressing.

Première journée 2020 ouverte au public : Les turfistes fous de joie

Les amoureux des courses hippiques ont pu retrouver le Champ de Mars pour la première fois depuis le début de la saison 2020. Pour cette quatrième journée, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement.

Hebdo 3212

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !