Live News

Voici la Une de Le Dimanche/L'Hebdo de ce dimanche 10 janvier 2021

Fin tragique pour Adriano Charlot, 19 ans

Un jeune, toujours prêt à aider, arraché à ses proches

Adriano Charlot, 19 ans, fait partie également des jeunes victimes ayant perdu la vie dans un accident de la route en ce début de nouvelle année. Le jeune homme a succombé à ses blessures, six jours après une sortie de route à Grande-Rivière-Sud-Est survenue le 3 janvier 2021. Il était en compagnie de trois autres cousins, lorsque le drame s’est produit. Il a rendu l’âme samedi aux petites heures du matin.

Publicité

Sixième victime d’accident de la route

Accident à Pont-Blanc : Un motocycliste perd la vie

Encore un mort sur nos routes samedi soir. Un début meurtrier en 2021 : au 8 janvier, six personnes ont perdu la vie dans des accidents dont quatre jeunes de 19 ans, et de 21 ans. de 25 ans de 27 ans.  Un jeune motocycliste, Avishek Ancharaz a perdu la vie dans un accident de la route. Selon les premières indications, le motocycliste aurait perdu le contrôle de ses deux-roues à Pont-Blanc et a  heurté des mains-courantes. Une autopsie est prévue ce dimanche.

Cinq morts sur la route depuis le 1er janvier

Les rêves brisés de Vidhi

Victime d’un accident de la route en décembre dernier, Veediasha Beekaroo, plus connue comme Vidhi, s’en est allée à la fleur de l’âge. À 27, la jeune psychologue était active au sein de nombreuses associations.  Cinq personnes ont été victimes de la route depuis le début de janvier 2021.

Laval Lindsay, oncle d’Emmanuel Collet, autre victime de la route : « Il avait le cœur sur la main »

Laval Lindsay, l’oncle d’Emmanuel Collet, se souvient de son neveu comme d’un jeune homme généreux. Il est mort jeudi après avoir été victime d’un accident de la route le 29 décembre.  « Il était très apprécié par les gens de son quartier. Il avait le cœur sur la main et il était toujours prêt à aider. Il aimait rendre service. . Il était très proche de sa maman. Pour son jeune âge, il avait la tête sur les épaules », indique-t-il.

Le DCP Uttam Ramsurrun : « Ce déploiement était un mal nécessaire »

La forte mobilisation policière dans la capitale, jeudi dernier, lors de la comparution du ministre Yogida Sawmynaden au tribunal de Port-Louis, a mis en ébullition les réseaux sociaux. De nombreux internautes parlent de gaspillage de ressources. Du côté des Casernes centrales, on affirme que le déploiement de quelque 300 officiers était justifié. Le Deputy Commissioner of Police (DCP) Chandansingh (Uttam) Ramsurrun affirme que la protection des citoyens prime.

Kistnen Papers

Un ex-conseiller de Yogida Sawmynaden dit être l’auteur des documents

Hansley Jules, un habitant de Moka, fait une déclaration de taille concernant les « Kistnen Papers ». Il affirme qu’il ne s’agit pas du carnet de Soopramanien Kistnen, mais du sien. Il ajoute qu’il l’avait égaré. Cet ancien conseiller du ministre Yogida Sawmynaden dit craindre pour sa vie.

La Défi Mega Cup - 16/17 Janvier 2021

Le rendez-vous incontournable des gamers

Le public mauricien est invité à découvrir l’e-sport lors de la Défi Mega Cup au Caudan Arts Centre, Port-Louis, le samedi 16 et le dimanche 17 janvier 2021. En plus d’un tournoi de jeux vidéo, les visiteurs assisteront à d’autres activités liées aux jeux vidéo.

hebdo

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !