Live News

Voici la Une de Le Dimanche/L'Hebdo de ce dimanche 07 février 2021

? Voici la Une de Le Dimanche-L'Hebdo. Le journal est en vente à Rs 20 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

Nando Bodha claque  la porte : SAJ perd son « frère » et le MSM son plus fidèle lieutenant

Si l’expression « fidèle des fidèles » sied à quelqu’un, c’est bien à Nando Bodha. Secrétaire-général du Mouvement socialiste militant (MSM) depuis 1996, soit 25 ans, le politicien était aussi considéré comme l’un des derniers des Mohicans de l’époque de sir Anerood Jugnauth (SAJ).

Nando Bodha : « La situation dans le pays est devenue extrêmement grave »

C’est à 10 h 35, samedi, que des journalistes reçoivent un mail de Nando Bodha. Celui-ci contient un communiqué annonçant sa démission du conseil des ministres et de toutes les instances du MSM.

Pravind Jugnauth : « Paul Bérenger a promis le poste de Premier ministre à Nando Bodha »

Le chef du gouvernement a évoqué le départ de son ministre des Affaires étrangères, Nando Bodha, lors de son comité central, de samedi. Il a indiqué que Paul Bérenger a promis à ce dernier le poste du Premier ministre.

Sir Anerood Jugnauth, son ancien mentor :« Mo sagrin ki enn zafer koumsa finn arive »

« Il (Nando Bodha) est un traître. » Violente réaction de sir Anerood Jugnauth (SAJ), l’ancien mentor de Nando Bodha, sur les ondes de Radio Plus, le samedi 6 février 2021.

Quand Gobin devient la risée des réseaux sociaux

Maneesh Gobin a été pris à contre-pied par la démission de Nando Bodha. Intervenant dans l’émission Au Cœur de l’Info, le vendredi 5 février, l’Attorney General et ministre de l’Agro-industrie avait affirmé avec certitude que Nando Bodha ne comptait en aucun cas quitter les ««rangs du gouvernement.  «Nando pe quite, Nado pe quite, aler mo guete la si Nado pe quite,» lance-t-il sur Radio Plus. Il ajoute de plus que Nando Bodha devra intervenir au comité central de son parti.

Meurtre de Shrutee Awotar - Sunita : « Juska  mo mor, mo pu pans mo tifi »

Shrutee Awotar n’avait que 21 ans. Dans l’après-midi du dimanche 31 janvier, cette jeune femme a été poignardée au cœur par son ex-petit ami, Sanjeev Nurkoo. Témoin de cette scène d’horreur, qui s’est déroulée devant son restaurant à Curepipe, Vanessen Mottah a maîtrisé l’agresseur et l’a livré à la police. Inconsolable, Sunita, la mère de la défunte, exige que justice soit faite pour sa fille aînée.

Premier league - 23e journée : City veut profiter de la fébrilité des Reds

Les deux derniers champions d’Angleterre, Liverpool et Manchester City, s’affrontent ce dimanche à Anfield (20 h 30), dans une rencontre importante dans la lutte pour le titre. Les Reds sont loin d’être étincelants cette saison, tandis que les Skyblues, leaders de la Premier League, écrasent tout sur leur passage.

Hebdo

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !