L’histoire d’amour de Tania Diolle
Publicité
Quand deux camarades de classe se disent OUI
Ils se sont connus sur les bancs de l’école primaire. Le 8 janvier 2018, Tania et Krishnen ont officiellement scellé leur amour. Tania Diolle estime qu’elle n’aurait pas pu rêver mieux pour vivre cette nouvelle aventure aux côtés de l’homme de sa vie.
--
SWOT Analysis de la CWA
L’incapacité de revoir le tarif sans l’aval du gouvernement considérée comme une faiblesse
Malgré des investissements conséquents au cours des 25 dernières années, la Central Water Authority (CWA) continue à faire face à une série de difficultés. C’est le constat des cadres de la CWA dans le document « Turnaround Report 2016 » qui préconise un plan de redressement à la lumière d’une « SWOT analysis. » Voire une analyse des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces.
--
Importation des matières premières de la drogue synthétique
Les marchandises en provenance de Chine et d’Asie sous la loupe
La lutte contre le trafic de drogue prend une autre dimension à la douane. Les marchandises en provenance d’Asie, plus précisément de Chine, sont méticuleusement fouillées par les officiers des douanes. Ceux-ci veulent à tout prix contrer l’accès, par tous les moyens, des matières premières utilisées dans la fabrication de la drogue synthétique dans le pays.
--
À l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam
Une dizaine d’étrangers refoulés chaque jour
L’arrestation de sept « touristes » srilankais venus chercher du travail à Maurice lève le voile sur les fausses promesses d’emploi faites par des agents recruteurs. Le Passport and Immigration Office est sur la trace de quelque 400 étrangers qui travaillent illégalement à Maurice. Une dizaine d’étrangers sont rapatriés à leur descente d’avion par jour.
--
Malik Al Farwa
De la Syrie à Cité Martial
Malik Al Farwa, 52 ans, a fui les bombes pour venir s’abriter sous le soleil de Maurice. Il est Syrien et fier de l’être. Mais, à cause de Bachar el-Assad, il a tout plaqué. Il est devenu marchand de briyani à Résidences Richelieu. Rencontre.
--
Les marchands de l’Arab Town
Une rude épreuve
Clients, recettes, volume de travail sont à la baisse pour les anciens marchands de l’Arab Town à Rose-Hill. Ils font de leur mieux pour garder la tête hors de l’eau, mais la situation est difficile. Reportage.
--
Décès du petit Arav à Poste-de-Flacq
Sushila : « J’ai perdu une partie de moi »
Sushila Bundhooa est une mère anéantie. Son fils Arav a été percuté par une voiture à Poste-de-Flacq. Le petit avait quatre ans. Cette tragique et soudaine disparition laisse un grand vide et une immense tristesse chez ses proches.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !