Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

Missing à Quartier-Militaire

Publicité

Sanjay disparaît avec sa fille âgée de deux ans

Seetal, une  mère de 21 ans, et ses proches de Quartier-Militaire vivent dans l’angoisse. Ils sont sans nouvelle de sa petite fille de 2 ans depuis le lundi 19 mars.

---

Soupçons de trafic de nourrisson

Un mauvais diagnostic laisse planer le doute

Neha et Akash Sookun qui devaient jouir du bonheur d’être parents de jumelles se sont retrouvés avec un seul bébé. Ils sont d’avis que leur deuxième bébé a été « volé ». Mais le ministère de la Santé se dédouane : la mère a accouché d’un seul enfant. Qu’en est-il des autres parents qui s’interrogent sur l’existence d’un autre enfant dont la naissance n’a jamais été reconnue ? Dans ce contexte, il est certain qu’il y a des frères ou sœurs qui ont été séparés à la naissance, qui, mis au courant de l’éventualité qu’ils ont des jumeaux ou des jumelles, gardent l’espoir de pouvoir finalement être réunis un jour ? Le Dimanche/L’Hebdo a rencontré deux familles qui vivent dans le doute malgré le passage du temps.

--

Jamal Khan

Juste quelques mots d’amour...

Jamal Khan est une des nouvelles voix de Radio Plus depuis 2015. Ses émissions diffusées les dimanches matin et dans la soirée, depuis peu, connaissent un franc succès. Rencontre avec ce Pakistanais qui ne jure que par l’amour. 

--

Et si j’étais…

Laura Yow Sang

Laura Yow Sang n’est pas une inconnue dans le mannequinat à Maurice. Évoluant dans ce milieu depuis ses 14 ans, la jeune femme, âgée de 26 ans, est aujourd’hui décoratrice pour le compte de l’agence Heat, quand elle ne défile pas sur le cat-walk.

--

Mœurs

La cyber-racoleuse chasse la prostituée classique

Les réseaux sociaux deviennent le terrain de chasse par excellence des racoleuses. Difficile à remonter leur piste, à moins qu’elles ne vous aient ciblé à travers des photos postées sur votre profil. Enquête sur la cyber-racoleuse locale.

--

Deux jeunes tués sur nos routes

Ils nourrissaient de grandes ambitions 

Ils étaient jeunes, ambitieux et promis à un brillant avenir. En quelques secondes, le destin de Yudhistir Appadoo et de Hans Yonel L’Espérance, tous deux âgés de 18 ans a été scellé. Ces deux jeunes, appréciés et aimés de leur entourage ont trouvé la mort dans des accidents de la route dans le courant de cette semaine.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !