Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

Les Miss
Et si j’étais la Mère Noël ?

Nous avons invité huit reines de beauté à se glisser dans les bottes de la Mère Noël. Elles veulent toutes améliorer le sort de ceux qui n’ont pas été gâtés par la vie. La joie, la paix et l’amour sont les cadeaux qu’elles aimeraient offrir. 

Publicité

--

Cilida 
Plus de peur que de mal 

À hier après-midi, la station météorologique de Vacoas maintenait l’avertissement de cyclone de classe 2. Cilida a continué à s’approcher du pays et les prévisions indiquaient que l’intense cyclone devait passer à environ 200 km au Nord-Est de Poudre D’Or dans la matinée de dimanche. La météo prévoyait que le temps allait s’empirer considérablement au cours de la soirée.

--

Sportifs de l’année 2018 
Terence Saramandif Sur la voie dorée 

Quelle performance ! Le céiste Terence Saramandif a réalisé l’exploit dans les eaux du site olympique de Puerto Madero, en Angentine, le lundi 15 octobre 2018, en s’adjugeant la médaille d’or aux Jeux olympiques de la Jeunesse. Le Dimanche/L’Hebdo a désigné le champion olympique Sportif de l’année 2018.   

Roilya Ranaivosoa
La Superwoman 

Elle a réussi là où les autres ont échoué.  La leveuse de fonte Roilya Ranaivosoa a réalisé une belle saison 2018, avec une médaille d’argent aux Jeux du Commonwealth en Australie et trois d’or aux Championnats d’Afrique. Le Dimanche/L’Hebdo l’a désignée Sportive de l’année 2018. 

--

Noyade d’un ado de 17 ans
Son père : « Daren restera à jamais vivant dans nos pensées »

Ses larmes ne suffisent pas pour noyer le profond chagrin éprouvé depuis que son fils Daren a été emporté par les flots dans une rivière à Telfair, Moka. Sandiren Panjanaden pleure la disparition d’un « enfant pas comme les autres ».

Disparitions en mer
Deux familles plongées dans la détresse

Déjà une semaine que Jean Dylan Daniello Castor (23 ans) et Ranjiv Fallee (34 ans) sont portés manquants. Les deux hommes sont partis en mer et ne sont jamais rentrés chez eux. Cette disparition plonge leurs proches dans un profond désespoir.

Yousuf, 19 ans, meurt dans un accident 
Dinazar Nazurally : « Mon fils était mon meilleur ami »

Dinazar Nazurally est une mère désespérée. Elle a perdu son fils aîné dans un accident, lundi à Mare-d’Albert. Mohammad Yousouf Nazurally, 19 ans, pilotait sa moto pour se rendre au travail quand, près d’une station-service, il a percuté un camion-citerne. Il a été tué sur le coup.

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !