Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

 Warning contre Shameem Korimbocus à Dubaï
Intervention supposée de Showkutally Soodhun, selon une bande sonore

Showkutally Soodhun serait-il intervenu à Dubaï dans l’affaire de l’avertissement émis par les services de l’Immigration de Dubaï au Facebooker Shameem Korimbocus ? Une bande sonore est en circulation. Showkutally Soodhun n’a pas voulu faire de commentaire.

--

Arrêté vendredi par l’ICAC
Ashwin Bhoyroo, le témoin mystérieux, démasqué
- Il agissait comme Debt Collector des trafiquants

De témoin mystérieux de la Commission Paul Lam Shang Leen en 2017 au statut d’affabulateur en début d’année, Ashwin Bhoyroo refait parler de lui. Cet ancien gardien de prison, qui a lié des contacts avec les trafiquants, a été arrêté le vendredi 9 novembre par la Commission anti-corruption. Qui est donc cet homme qui tire les ficelles dans l’ombre ?

--

Réseaux sociaux : nouvelles réglementations
Christina Meetoo : « Il faudrait plutôt remettre à jour les lois existantes »

L’amendement apporté à la « Judicial and Legal Provision Act » pourrait s’avérer dangereux, si un gouvernement décidait de régler ses comptes avec ses adversaires. Cependant, Christina Meetoo, Senior Lecturer en communication et média à l’université de Maurice, pense que ce genre de situation est peu probable à Maurice. Même si elle avoue ne pas comprendre la motivation et la précipitation du gouvernement.

--

Wendy Jugganadum
Une créatrice de mode fashionista

Wendy Jugganadum est une jeune femme entrepreneure, créatrice de vêtements, fondatrice de la marque Hypnoz® et mannequin freelance. Cela va faire sept ans qu’elle fait du mannequinat à temps partiel. Elle se passionne pour le sport, aime la musique, dessiner, coudre et aller la plage. « Je suis une bosseuse, une ambitieuse, une perfectionniste et une fashionista », dit-elle.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective