Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

Farouck, 66 ans, égorgé
Son fils Riyad : « C’est un crime atroce »

Parti  acheter du pain, Farouck Chaumun, un chauffeur de taxi, a été égorgé samedi matin. Un couteau maculé de sang a été retrouvé près du cadavre. à ce stade de l’enquête, personne ne comprend le motif de ce meurtre atroce. 

Publicité

--

Mia Thorpe
La peinture, la danse et le mannequinat

Mia Thorpe, 17 ans et mannequin pour l’agence Gold Models, faisait partie des dix finalistes du concours Gold Face 2018. Cette passionnée d’art passe la majeure partie de son temps à créer. Lorsqu’elle ne peint pas, elle danse.

--

Stationnement illégal  
Pas de double pénalité pour les chauffeurs

L’avis du Directeur des poursuites publiques (DPP) a été sollicité après que des policiers ont fait part de leur confusion concernant l’utilisation des sabots de Denver. Selon un communiqué de la police, les chauffeurs ayant garé leur voiture de façon illégale devaient payer une somme de Rs 1 000 pour que les sabots soient enlevés. Cela en vertu des Regulations 3 et 5 de la Road Traffic (Immobilization of Vehicles) Regulations 1997.

--

Météo
Une intense activité cyclonique prévue

Les Mauriciens sont prévenus. L’été 2018-2019 sera chaud avec une température qui pourrait atteindre 36 dégrés, soit un taux supérieur à la normale, comparé à 2017. Cette saison estivale sera aussi marquée par des grosses pluies et une activité cyclonique intense. C’est ce qu’a annoncé, le directeur de Météo Maurice, Prem Goolaub, samedi, sur les ondes de Radio-Plus, lors de l’émission Au coeur de l’info, animée par le tandem Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul.

--

The Swan-Duke Of York Cup
L’association Nunes/Hard Day’s Night fait mouche

Manuel Nunes a justifié toute la confiance placée en lui par l’entraîneur Rameshwar Gujadhur pour la Coupe d’Or. Le Brésilien a mené Hard Day’s Night droit au but dans la Coupe d’Or, samedi.

--

Trafic d’eau en période de sécheresse 
Rs 200 à Rs 4 000 réclamées pour un service gratuit

Période sèche oblige, la Central Water Authority (CWA) a sorti ses camions-citernes pour pallier le manque d’eau dans certaines régions. Des chauffeurs de cet organisme en profitent pour monnayer ce service pourtant gratuit. C’est ce que révèle une enquête menée par Le Dimanche/L’Hebdo. Les camions-citernes privés s’invitent aussi à ce « business » très lucratif, où les prix pratiqués peuvent parfois donner le tournis.

 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !