Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

La douleur d’une mère
Son fils lui dit : « Maman, laisse-moi mourir »

C’est l’histoire d’un adolescent qui souffre le martyre depuis sa naissance. Ses complications de santé sont multiples et c’est à se demander comment il a pu trouver de la force pour survivre...

--

Annonce de l’augmentation de la pension
La force électorale des seniors

Le Premier ministre Pravind Jugnauth fait miroiter une hausse du montant de la pension de vieillesse. Annonce faite lors d’une cérémonie commémorant la Journée internationale des personnes âgées, le jeudi 11 octobre. Commentaires.

--

Philippe Espitalier-Noël, CEO de Rogers 
L’approche novatrice

Philippe Espitalier-Noël, Chief Executive Officer de Rogers, privilégie un style de management orienté vers le talent. À travers le groupe, il veut donner une nouvelle dimension au tourisme et promouvoir le développement écoresponsable. Il est aussi le président de la Sustainability and Inclusive Growth Commission de Business Mauritius.

--

Réouverture de My Friend Store 
Une seconde vie pour les Ramgoolam

Malgré la frayeur et les séquelles qu’ils gardent de la perte d’un des leurs dans des circonstances tragiques, les Ramgoolam de Vallée-des-Prêtres ont remis leur boutique à neuf, en renforçant la sécurité. Le 13 juillet, des voleurs avaient agressé Shyam Krishna Ramgoolam (70 ans), qui est décédé par la suite.

--

Urvashi Gooriah élue Miss Mauritius 2018
Urvashi Gooriah est couronnée Miss Mauritius 2018.  « Je suis sous le choc. Je ne m’attendais pas à remporter le titre », dit-elle. Elle a 19 ans et est Graphic Designer de profession. Sa dauphine est Asmah Mungrah.  Les autres titres attribués sont Raveena Cuttuck, Miss Intercontinental, Aylasha Ramrachia Miss Tourism World et Nidheswaree Ruchpaul Miss International Mauritius.