Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

Le jour du Teacher’s Day
Un collégien tué par un chauffeur sans licence camion

Triste fin pour le petit Krish Khunkhun, habitant Latapie, Brisée-Verdière. Ce collégien de 12 ans, en Grade 6, se trouvait chez lui, Teacher’s Day oblige. Vers 13 h 30, il est sorti sur Soobratty Lane, non loin de sa maison. Il est alors percuté mortellement par un camion.

Publicité

--

Le Salon du prêt-à-partir rend le voyage accessible à tous
Plus qu’un jour pour profiter des offres exclusives proposées lors de cette 6e édition du Salon du prêt-à-partir. Cet événement, présenté par Events Plus en collaboration avec le Défi Deal, le Défi Media Group et Radio Plus, avec comme partenaire principal Air Mauritius, est devenu, au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des adeptes du voyage. Le Salon se tient actuellement au centre Swami Vivekananda, à Pailles, de 10 heures à 18 heures.

--

MauBank
Les dessous de la crise

Entre le non-renouvellement du contrat de l’ex-CEO de la MauBank Sridhar Nagarajan, l’interdition bancaire qui pèse sur son successeur Anoop Nilamber et la démission du chairman Said Lalloo. Sans compter la reprise avortée de la banque par Hinduja. La situation à la MauBank laisse perplexe de nombreux cadres de la haute finance. 

--

Code d’éthique des avocats
Le Bar Council montre les crocs 

Deux avocats se retrouvent dans le viseur du Bar Council. Outre Sanjeev Teeluckdharry, menacé de suspension, l’avocat Navin Ramchurn se retrouve face au risque d’une interdiction de pratiquer. L’ordre des avocats veut faire taire les critiques selon lesquelles il n’agit pas contre les réfractaires de la profession. 

--

Testé positif à l’alcotest en stationnement
Après la cellule de dégrisement, Jimmy C. avoue avoir retenu la leçon 

En l’espace d’un mois, Jimmy C., cadre du secteur privé, a passé deux nuits en cellule de dégrisement. Le 2 octobre, alors qu’il était dans sa voiture en stationnement à ébène pour laisser écouler les heures afin de redevenir sobre, il a été testé positif à l’alcotest.

--

Steffi How
Huit ans de mannequinat 

Steffi How, âgée de 28 ans, est mannequin pour l’agence Gold Models. Elle fait du mannequinat en freelance depuis huit ans et a fait des photos pour Body & Soul, Island Haze, Fashion House et pour des magazines. Elle se passionne pour la natation et le sport.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !