Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

Premier League
Choisir entre le foot et la famille 

Avez-vous déjà été témoin de scènes de ménage quand des membres d’une famille se disputent à cause d’un match de foot ? La Premier League est de retour. Nous avons rencontré des familles ainsi que Jonathan Bru, ex-joueur professionnel pour savoir comment ils arrivent à faire la part des choses entre la famille et le foot.

--

Les 21 commandements de la force policière 
De plus en plus d’hommes en uniformes à la dérive 

Un policier qui assiste à une réunion politique, un autre qui conduit sous l’influence de l’alcool, plusieurs autres dont les noms sont cités dans le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue, sont autant de situations à déplorer, surtout pour des hommes qui ont prêté serment pour faire respecter l’ordre et la paix. Ces brebis galeuses font fi des Standing Orders qui régissent les fonctions du policier et ternissent l’image de la police. Fait troublant : leur nombre augmente.  

--

Meurtre à Pointe-aux-Sables 
Le vigile piégé par une prostituée pour lui voler Rs 100 

L’agression mortelle de Patrick Fok Tong perpétrée à Pointe-aux-Sables, vendredi, a été élucidé en moins de 24 heures. L’homme de 44 ans est tombé dans le traquenard tendu par une prostituée âgée de 21 ans et son proxénète. Ce dernier est activement recherché par la police.

--

Christopher Lagane, double vainqueur du Tour de La Réunion
Josiane Lagane : « Mon petit-fils est un génie »

Il a de nouveau mis tout le monde d’accord sur le  Tour de La Réunion qui a pris fin dimanche dernier. Christopher Lagane s’est illustré  pour la deuxième année consécutive sur les routes réunionnaises. Sa grand-mère, Josiane Lagane est très fière de lui. 

--

Philippe Goupille :
« Il y a de la joie d’être prêtre »

Le père Philippe Goupille a marqué la vie de ceux qu’il a côtoyés. Certains en font état dans son livre « La joie d’être prêtre », qui a été publié dans le cadre du 50e anniversaire de son sacerdoce, célébré le dimanche 12 août. Il y révèle en toute simplicité l’homme qu’il est. 

--

Anne-Sophie Catherine
Mannequin et directrice d’entreprise

Anne-Sophie Catherine, 24 ans, est mannequin depuis cinq ans. Ce qui était pour elle un hobby et un moyen d’arrondir les fins de mois est devenu une passion.