Live News

Voici la Une de Le Dimanche / L'Hebdo

Rajespedee Candasamy :
« Nou pena lakaz, kot sa nou pou ale ? »
Deux sinistrés du cyclone Berguitta, jadis squatters du Centre Saint-Malo à Baie du Tombeau, ont pris l’initiative d’entamer une grève de la faim. L’objectif est pour réclamer une demeure convenable pour les neuf familles qui logent toujours au centre de cette localité. Les deux victimes lancent un appel déchirant au gouvernement.

Publicité

--

Mondial 2018
Ces personnalités qui suivront la finale
La Coupe du monde 2018 a surpris plus d’un. La finale, tant attendue, se déroule ce soir. Nombreux seront ceux qui regarderont le match France v Croatie. Des personnalités se mettront aussi devant leur petit écran. Elles se livrent.

--

Dispositif de haute sécurité 
Le parcours privilégié des valises des VIP à l’aéroport 
De par le monde, aucune concession n’est faite sur la sécurité des chefs de gouvernement et d’État, même lorsqu’ils partent en mission ou en voyage privé. Le président de la République et le Premier ministre mauriciens ne sont pas des exceptions. C’est la Security Advance Party de la VIPSU qui s’occupe du dispositif de sécurité. 

--

Reza Uteem, nouveau président du MMM
« L’idée de démissionner ne m’a jamais effleuré l’esprit »
Le nouveau président du Mouvement militant mauricien (MMM), Reza Uteem, revient, dans l’entretien qu’il nous a accordé, sur les événements qui ont secoué les mauves au cours de ces dernières semaines. Le député de la circonscription no 2 avance que le MMM se prépare à aller seul aux prochaines élections générales.

--

Zenes Montre To Talan
En route pour la demi-finale
La première édition de Zenes Montre To Talan a déniché de jeunes talents de l’île. Onze ont déjà accédé à la demi-finale prévue le 4 août. D’autres seront choisis lors des deux prochains « Primes ». La grande finale aura lieu au centre de conférences Swami-Vivekananda, à Pailles le 11 août. Découvrez-les.

--

Il meurt asphyxié dans sa salle de bains
Sa fiancée Yovana : « Je n’ai plus le courage d’avancer dans la vie sans Yoane »
Il a quitté ce monde sur la pointe des pieds. Pourtant, il regardait l’avenir avec beaucoup d’espoir. Yoane Rangasamy, 19 ans et fiancé à Yovana, 20 ans, voulait passer le restant de sa vie et réaliser un voyage avec celle qu’il aime. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !