Live News

Voici la qualité du 'riz' que déplorent des ouvriers indiens de Larsen and Toubro

Une centaine d’ouvriers de Larsen and Toubro entendaient protester ce matin, samedi 14 mars, contre la nourriture qui leur est servie. Selon eux, le riz serait de « mauvaise qualité » et serait du « riz en plastique ».

Du coup, ils ont exprimé leur colère en bloquant le passage du métro. Cette situation a perturbé les opérations de Metro Express.

Dans des vidéos qu’on a reçues, des ouvriers font la démonstration de la 'qualité' du 'riz en plastique' qui leur est fourni pour prouver leurs dires.

Sur les images, on voit un des ouvriers qui a fait une ‘boule de riz' qu'il fait rebondir telle une balle de tennis sur le mur. Sur d'autres images, un autre brûle le « riz plastique » à l’aide d’un briquet.

Selon Nausheen Aullybux, directrice de la communication de Larsen & Toubro, « ces ouvriers ont l’impression que ce riz a été importé de Chine et qu'il est en plastique. Or, le riz est importé de l’Inde. Il est contrôlé en termes de qualité par les autorités concernées aussi bien qu’au niveau de Larsen and Toubro ». Elle intervenait sur les ondes de Radio Plus, ce matin.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !