Live News

Vivo Energy Mauritius : des pompistes reçoivent des colis alimentaires

Les pompistes sont parmi les travailleurs en poste malgré le confinement et la pandémie de coronavirus. Pourtant, on ne les considère pas tout le temps à leur juste valeur. Sans eux, même les services essentiels comme les ambulances et les patrouilles de police ne pourraient pas opérer. 

C’est justement pour remercier et soulager ceux qui travaillent pour elle que la firme Vivo Energy Mauritius leur a récemment distribué des colis alimentaires. Vivo Energy Mauritius représente à Maurice la marque Shell. Les colis contiennent une vingtaine de produits de base. La distribution a lieu notamment parce que les pompistes n’ont pas toujours le temps de faire leurs courses.

« Le bien-être de nos collaborateurs a toujours fait partie nos priorités premières. Cette distribution est notre manière de remercier les pompistes qui font un travail formidable pour faire en sorte que personne ne manque de gaz et de carburant », explique Matthias de Larminat, Managing Director de Vivo Energy Mauritius, dans un communiqué de presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !