Début de soirée mouvementé, vendredi, à Stanley. La police est intervenue après avoir reçu un appel concernant une agression.
Une fois sur place, les policiers se sont retrouvés face à une foule hostile. Une cinquantaine de personnes ne voulaient pas que les agents embarquent une habitante du quartier impliquée dans cette agression. La foule aurait fait usage de bombe lacrymogène contre les policiers.
Des pierres ont été lancées en direction d’une fourgonnette de l'Emergency Response Service et d'un véhicule du poste de police de Stanley. Les deux véhicules ont été endommagés. Deux policiers ont été conduits à l'hôpital pour des soins. Du renfort a été mandé et la situation a pu être maîtrisée.
Des éléments de la Special Supporting Unit et la Special Mobile Force se sont rendus sur les lieux pour aider à rétablir l’ordre. La suspecte, qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt, a été placée en état d'arrestation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !