Actualités

Vive émotion aux funérailles de Revena Hollandais et de son fils Adel

Revena Hollandais

L’émotion était vive aux funérailles de Revena Hollandais, 45 ans, et de son fils Adel Allas âgé, lui, tout juste de 16 ans. Les deux, mère et fils, ont trouvé la mort dans un terrible incendie ayant éclaté dans leur immeuble à Paris. Leurs corps sont arrivés jeudi matin de France.

Après l’incendie à la rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris, Rudy Allas, l’ex-époux de Revena et père de l’adolescent, s’est envolé à destination de la France pour les besoins d’identification des corps et pour les démarches de rapatriement.

Après sa descente d’avion à l’aéroport de Plaisance jeudi, Rudy Allas, encore sous le choc, s’est rendu directement à la voiture qui l’attendait. Plusieurs membres de la famille sont dans le même état : Mario Hollandais, croit vivre « un véritable cauchemar ».

Louis Eugénie, un autre oncle de la victime n’arrive pas à cacher sa peine. Il déplore la tragédie et aussi le fait que Rudy ait rencontré des difficultés pour les démarches administratives en France.

Les funérailles ont eu lieu à 16 heures. Ils étaient nombreux à avoir rendu un dernier hommage aux victimes. Sylvie, la mère et grand-mère, est anéantie. Cela fait cinq ans depuis que Revena et son fils se sont rendus en France pour un nouveau départ dans la vie. Le mauvais sort a voulu qu’ils périssent dans l’incendie qui a ravagé leur immeuble dans la nuit du 4 au 5 février dernier. Sept autres personnes ont également trouvé la mort dans cet incendie d’une rare violence.

Une résidente de l’immeuble souffrant de troubles psychiatriques a été arrêtée par la police.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !