Live News

Visite du Pape François : voici la papamobile mauricienne

Ça y est ! La papamobile a été enfin aperçue ce lundi matin, 9 septembre. Elle a été vue prenant la direction de la rue Dauphine à Port-Louis, soit à l’évêché, dans l’attente de l’arrivée du pape à la cathédrale Saint-Louis à Port-Louis. Le véhicule spécialement créé pour le souverain pontife est protégé par des motards de la police. Il s’agit d’un 4X4 de marque Nissan de couleur blanche. La cabine surélevée, où le souverain pontife se tiendra, n’est pas été vitrée pour que les fidèles puissent profiter au mieux des déplacements de Jorge Bergoglio.

''''Le pape François effectuera donc un changement de voiture à la cathédrale à 11h40. Le Saint-Père prendra place dans la papamobile, qui va emprunter ensuite la rue Labourdonnais ainsi que celle de Mgr Leen pour accéder au site de Marie Reine de la Paix. Le pape François célèbrera une messe à 12h15, point d’orgue de sa visite pontificale à Maurice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor