Live News

Visite de Yogi Adityanath : Pravind Jugnauth s'en prend à Navin Ramgoolam

Le Premier ministre Pravind Jugnauth s'en est pris au leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, lors de l'inauguration du Vedic Mandir à Dagotière ce dimanche matin 5 novembre.
Pravind Jugnauth a critiqué l'objection du chef de file du PTr au Parlement, Shakeel Mohamed, à la venue du Chief Minister de l'Uttar Pradesh, Yogi Adityanath, pour la commémoration de l'arrivée des travailleurs engagés à Maurice. Tout en soutenant que le Mouvement militant mauricien n'était pas d'accord lui non plus avec la visite du Yogi Adityanath, il a rappelé que le Chief Minister a été élu démocratiquement.
«Je croyais que Navin Ramgoolam allait plaider l'ignorance. Mais voilà qu'hier (NdlR : samedi) il martèle que j'ai invité des gens controversés. Ils ont été démasqués. Même le MMM n'était pas d'accord, même si on peut comprendre la démarche de ce parti. Ils n'apprécient pas que l'Inde nous aide autant. Cette aide n'est pas seulement due au fait que je sois Premier ministre. Il y a eu tant de Premiers ministres avant moi. Il y avait un Zorro qui se prenait pour un lion. Pourquoi il n'y avait pas eu cette relation avant ? Narendra Modi me dit que notre relation n'est pas spéciale mais super spéciale», a affirmé Pravind Jugnauth.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !