Live News

Vishnu Lutchmeenaraidoo : Le ministre démissionnaire pose pour une dernière photo avec les membres de son staff

Vishnu Lutchmeenaraidoo n’a pas été très loquace à la sortie de son bureau situé à la Newton Tower à Port-Louis ce jeudi après-midi du 21 mars 2019. Interrogé sur sa démission surprise par les journalistes, il n’a pas voulu donner de plus amples explications sur son départ de l’équipe gouvernementale et sa démission en tant que député. 

Vishnu Lutchmeenaraidoo s’est contenté d’affirmer sur un ton ferme. « J’ai démissionné en tant que ministre et député. Enough is Enough ».

Vishnu Lutchmeenaraidoo a néanmoins accepté de poser pour une dernière photo avec les membres de son staff au ministère des Affaires étrangères.

Pour rappel, Vishnu Lutchmeenaraidoo a soumis en ce jeudi après-midi du 21 mars sa lettre de démission en tant que ministre des Affaires étrangères et député de la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart) au président de la République par intérim, Barlen Vyapooree.

Le ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo, n’avait pas mâché ses mots lors d’un business forum à Balaclava le 13 mars 2019 en ce qui concerne  « la lenteur de l'agrandissement du port et le taux de croissance actuel de 3% ».

Une démission surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo qui est intervenue alors que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, se trouve à l’étranger en mission et que le ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, n’est pas lui aussi au pays.

Pravind Jugnauth est prévu de rentrer à Maurice ce dimanche.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor