Actualités

Vishnu Lutchmeenaraidoo : «Je prends note des  propos de SAJ»

L’ex-ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo, n’est pas content des propos du ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth. Ce dernier a été très critique à son égard  lors de sa fête d’anniversaire  au Château Labourdonnais, le vendredi 29 mars.

Publicité

Ainsi, réagissant dans un communiqué, samedi en début de soirée, il devait soutenir : « Je parlerai en temps et lieu. J’ai pris bonne note des propos de sir Anerood vendredi soir. » L’ex-ministre avait, rappelons-le, soumis sa démission comme ministre et député le 21 mars dernier, alors que le chef du gouvernement était en mission à l’étranger. Pour seule explication, Vishnu Lutchmeenaraidoo, avait lancé : « Enough is enough. »

Sir Anerood Jugnauth n’y est pas allé de main morte pour égratigner Vishnu Lutchmeenaraidoo. « Je ne comprends pas du tout pourquoi il a dit avoir honte de la croissance de 3 %. Il devrait plutôt avoir honte des choses qu’il a faites. Les chiffres lui donnent tort. Nous faisons un résultat honorable, compte tenu de l’héritage que nous avons eu et surtout du dossier BAI », devait-il soutenir.

Il enfoncera le clou en venant soutenir sur un ton sans appel « qu’il ne fallait pas se laisser dévier par des commentaires irresponsables ». « Je dis à Vishnu Lutchmeenaraidoo qu’il doit en appeler à sa conscience », insistera-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !