Live News

Vishnu Hanumunthadu, Deputy Commissioner of Prisons, menacé devant son domicile

Photo d'illustration. En 2013 deux personnes à moto avaient tiré des coups de feu en direction de Vishnu Hanumunthadu, alors qu’il quittait l'enceinte de la prison de Beau-Bassin

Le Deputy Commissioner of Prisons, Vishnu Hanumunthadu, a fait l’objet de menaces, hier lundi 29 juillet. Selon les faits qu’il a rapportés, il se trouvait dans sa cour quand une voiture s’est arrêtée devant sa porte. Le conducteur a alors proféré des menaces à son encontre et envers sa famille.

Publicité

Le conducteur de la voiture a déjà été identifié par les services de police et les patrouilles ont été renforcées devant le domicile du Deputy Commissioner of Prisons.

Pour rappel, en 2013 deux personnes à moto avaient tiré des coups de feu en direction de Vishnu Hanumunthadu, alors qu’il quittait l'enceinte de la prison de Beau-Bassin.

Par ailleurs, un policier a consigné une déposition au Central CID, la semaine dernière, car il aurait obtenu des informations indiquant que l’ASP Hector Tuyau serait en danger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !