La sécurité autour de Vishal Shibchurn a été renforcée à la prison de La Bastille après qu'il a dit ses intentions de s'exprimer sur un cas de meurtre non résolu. Selon les informations préliminaires, il s'agit de l'affaire Soopramanien Kistnen. Vishal Shibchurn a l'intention de jurer un affidavit à ce sujet. Hier, il a déjà rencontré ses avocats à la prison de haute sécurité. Les sujets abordés lors de la rencontre sont cependant tenus secrets pour des raisons de sécurité.
Cela fait déjà cinq mois que Vishal Shibchurn est en détention à la suite d’une agression avec préméditation et une tentative de meurtre dans la région de Saint-Hubert. Le 10 juillet dernier, il a confié à des journalistes lors de sa comparution devant la Cour qu’il allait prochainement jeter un pavé dans la mare concernant un ‘cold case’ de meurtre. Depuis, pour des raisons de sécurité, il a été transféré à la prison de La Bastille. Il a été placé dans une cellule avec caméras de surveillance 24 heures sur 24.
À deux reprises, Vishal Shibchurn a reçu la visite des enquêteurs de la Major Crime Investigation Team et du Central Criminal Investigation Department. Mais en l'absence de ses avocats, il a refusé de s’exprimer. Il nous revient que de gros développements sont attendus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !