Actualités

Virendra Ramdhun à Pravind Jugnauth : «Vous devez être solidaire avec nous et nous le serons avec vous»

Pravind Jugnauth était l’invité d’honneur de la cérémonie de la Hindu House dimanche à Grand-Bassin.
Publicité

Virendra Ramdhun, président de la Hindu House, a tenu à témoigner son soutien au Premier ministre. Mais il a aussi tenu à lui lancer un avertissement ; celui « de ne pas oublier ses racines » et de ne pas les laisser se dessécher. Déclaration faite dimanche soir à Grand-Bassin dans le cadre du Maha Shivaratri. 

Selon la Task Force, à dimanche, plus de 315 000 pèlerins avaient conflué vers le Ganga Talao. Ce chiffre était appelé à croître dans la soirée.
Selon la Task Force, à dimanche, plus de 315 000 pèlerins avaient conflué vers le Ganga Talao. Ce chiffre était appelé à croître dans la soirée.

«Si une racine est pourrie, elle se dessèche ; vous aussi vous n’existerez plus. La racine doit être arrosée. Cela vous gardera en vie. Votre racine doit être solide. » C’est le message adressé par Virendra Ramdhun, président de la Hindu House, dans son discours dimanche soir à l’occasion d’une cérémonie organisée à Grand-Bassin. Il a insisté sur l’importance que « les racines » soient solides « car il y a beaucoup d’ennemis qui vous mettent des bâtons dans les roues ». 

S’adressant à Pravind Jugnauth, Virendra Ramdhun a lancé : « Vous devez être solidaire avec nous et nous serons solidaires avec vous. » Le Premier ministre, qui était l’invité d’honneur de la Hindu House, n’a pas pris la parole. Il ne l’a pas fait non plus lors de son passage à Grand-Bassin jeudi, vendredi et samedi. 

Le chef du gouvernement n’a pas prononcé  de discours lors de son passage à Grand-Bassin.
Le chef du gouvernement n’a pas prononcé de discours lors de son passage à Grand-Bassin.

Pour cette édition du Maha Shivaratri, plus de 315 000 pèlerins ont conflué vers le Ganga Talao. C’est ce qu’indique la Task Force chargée des préparatifs et de la coordination de l’événement. Dimanche soir, ce chiffre était appelé à croître, vu que des milliers de gens, venant du Sud notamment, y étaient attendus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !