Faits Divers

Violents incidents à Sainte-Croix, samedi : deux fauteurs de troubles identifiés

Ils courent toujours les auteurs des violents incidents survenus, samedi à route Cocoterie, Roche-Bois. Des malfrats ont tenté de mettre le feu à un véhicule, contenant Rs 3,2 M de stupéfiants pour faire obstruction à un raid de l’Adsu. La police a identifié deux individus, l’un armé de sabre et l’autre qui répandait de l’essence sur la voiture saisie par l’Adsu. Cinq policiers ont été blessés et ont reçu des soins. La police a eu fort à faire pour rétablir l’ordre.

Des coups de feu ont été tirés en l’air pour intimider les récalcitrants décidés à incendier le véhicule. « Bizin bril loto la », a alors lancé des badauds présents. De l’essence a alors été aspergée par un individu sur le véhicule, avant que celui-ci ne soit incendié. Mais les policiers ont rapidement maîtrisé les flammes à l’aide d’extincteurs. La situation maîtrisée, les limiers de l’Adsu ont quitté les lieux sans avoir pu procéder à l’arrestation des suspects, mais avec le véhicule ciblé. Le chauffeur du véhicule est, lui, parvenu à prendre la fuite. 

La voiture a été conduite aux Casernes centrales. L’Adsu a procédé à une inspection minutieuse smidi du samedi 16 novembre. Résultat : des doses d’héroïne et de drogue synthétique prêtes à la distribution ont été retrouvées par les limiers de la brigade antidrogue dans le véhicule. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !