
Publicité
Un grave accident de la route s’est produit mardi après-midi, sur le bypass de St-Julien-d’Hotman. Cinq personnes ont été blessées lorsqu’un van privé et une voiture de location sont entrés en collision. Une fillette de quatre ans a été admise en service pédiatrique pour des soins.
Selon le personnel soignant, son état est jugé sérieux. À bord du van se trouvaient la fillette, ses parents ainsi qu’un autre enfant de 6 ans. Tous les quatre ont été conduits à l’hôpital de Flacq. Encore sous le choc, ils n’ont pas pu donner leur version des faits aux policiers.
Quant à la conductrice de la voiture, blessée également, elle a dû être transportée vers une clinique privée par ses proches. Les policiers dépêchés sur les lieux ont effectué les relevés d’usage. Les alcootests pratiqués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs. Une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes de cette collision, qui aurait pu avoir des conséquences encore plus dramatiques.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !