Live News

«Violente altercation» à la MBC : un rapport soumis au conseil d’administration

Un rapport sur l’enquête concernant la violente altercation à la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) entre Anooj Ramsurrun, le directeur-général adjoint et réalisateur Shiam Persand, a été soumis au conseil d’administration de la MBC. C’est la Permanent Secretary au ministère de la Technologie, de la Communication et de l'Innovation (TIC), Sandrine Valère, qui était chargée de mener cette enquête.
Le document a aussi été envoyé au bureau du Premier ministre. 

Toutefois, jusqu’ici très peu d’informations transpirent sur les conclusions de cette enquête initiée après la circulation d’une vidéo montrant Anooj Ramsurrun, le directeur-général adjoint s’en prendre physiquement au réalisateur Shiam Persand.

Dans la vidéo qui circulait sur les réseaux sociaux, on pouvait voir, Anooj Ramsurrun, lançant violemment un téléphone portable contre le réalisateur.

Du côté de la station de télévision nationale, on est avare de commentaires. Cependant, on affirme que le directeur adjoint en congé Anooj Ramsurrun devrait reprendre son poste dans pas longtemps.

D’ailleurs certains affirment que son bureau vient d’être nettoyé de fond en comble tout comme sa voiture a été lavée.

En ce qu'il s’agit de Shiam Persand, ce dernier devrait se présenter devant un comité disciplinaire. Néanmoins, les choses risquent de se compliquer pour le réalisateur, car une allégation de harcèlement pèse sur lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !