Live News

«Violente altercation» à la MBC : Anooj Ramsurrun a fourni des preuves pour soutenir sa version des faits, dit son avocat

Anooj Ramsurrun a été entendu par le Chef de cabinet du ministère Technologies de l'Information et de la Communication, Sandrine Valère, mardi 6 octobre. Ce, dans le cadre des auditions concernant l’enquête sur l’ « altercation» entre Shiam Persand  et Anooj Ramsurrun à la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC).

Anooj Ramsurrun était assisté de son avocat, Me Avineshwar Dayal. Selon l’homme de loi, le DG par intérim a produit plusieurs preuves pour soutenir sa version des faits.

Me Avineshwar Dayal affirme qu’il faut également se demander « Paul Lismore ki sana ? » et la relation entre le dernier nommé et Shiam Persand.

Cette enquête qui a démarré la semaine dernière a été initiée par le conseil d’administration de la station de télévision nationale pour faire la lumière sur cet incident qui a eu lieu en 2018.

La fuite de ces images CCTV fait aussi partie du cahier de charges de Sandrine Valère, qui devra établir comment ces vidéos ont fuité dans la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !