Live News

« Violente altercation » à la MBC : Anooj Ramsurrun appelé à prendre congé de la station nationale, le temps de l’enquête

Une enquête indépendante a été instituée pour s’enquérir sur les dessous des deux vidéos montrant une altercation entre le directeur par intérim de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), Anooj Ramsurrun et le réalisateur Shiam Persand. Entre-temps, Anooj Ramsurrun devra prendre congé de la station de la radiotélévision nationale, le temps de l’enquête.

Cette décision a été prise par le Conseil d’administration de la MBC qui s’est réuni ce jeudi matin 17 septembre.

L’enquête «indépendante» devra également déterminer la provenance des deux vidéos et qui a fait fuiter ces images.  Elle sera présidée par un secrétaire du cabinet, qui a déjà siégé en tant que membre du « Board » de la MBC.

Le Conseil d’administration de la MBC devra à nouveau se réunir ce jeudi après-midi après la rencontre entre son président Premode Neerunjun et le Premier ministre, Pravind Jugnauth.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !