Faits Divers

Violences conjugales : il assomme son ex-concubine avec une bouteille de bière

Ivre, Louis, l’ex-concubin de Marie, l’a frappée d’un coup de bouteille de bière sur la tête, dans la nuit de dimanche à lundi 3 mai, à Saint-Hilaire. Blessée à la tête et au bras gauche, Marie a été transportée à l’hôpital.  

C’est aux alentours de 00h45 que les faits ont eu lieu au domicile de Marie, à Saint-Hilaire. Laboureuse de profession, Marie, 33 ans, explique qu’elle vivait en concubinage avec un certain Louis, âgé de 25 ans, habitant la même région. Leur union a duré dix mois pendant lesquels un fils est né. Ce n’est pas la première fois que des disputes éclatent au sein du couple. « à cinq mois de la grossesse de mon fils, j’ai dû quitter le toit de mon ex-concubin, justement à cause des problèmes conjugaux », a-t-elle déclaré aux enquêteurs. Depuis, elle a emménagé chez sa mère, dans le même quartier. En janvier de cette année-ci, leur fils est né mais les deux habitants de Saint-Hilaire ne se sont pas remis ensemble.  

Dans la soirée du dimanche au lundi 3 juin, « Louis, qui était sous l’influence de l’alcool, m’a appelée pour rendre visite à son fils », poursuit-elle. Suite à une discussion concernant la garde de l’enfant, « il m’a frappée sur les joues et a brisé une bouteille de bière vide sur ma tête », affirme la femme. Marie raconte que son ex-concubin a continué à la frapper au sol, a déchiré son t-shirt, a volé Rs 500 qu’elle gardait à l’intérieur de son soutien-gorge. Marie a été transportée à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose-Belle. Une plainte a été déposée par la victime au poste de police de La Gaulette. Une enquête est en cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !