Un policier de 30 ans, affecté au poste de police de Bel-Ombre, a été interpellé par ses collègues. Son arrestation fait suite à la plainte de violence domestique déposée par son père au poste de police de Rivière-des-Anguilles le 17 février dernier. Le lendemain, son fils qui a rejoint la force policière en janvier 2014, a été inculpé de violence domestique devant le tribunal de Souillac.
Dans sa plainte, la victime âgée de 57 ans a indiqué que les faits se sont déroulés vers 4h00 dans la matinée du 17 février. Son fils était sous l’emprise de l’alcool. Dans un accès de colère, il a endommagé plusieurs objets de valeur qui se trouvaient dans le salon et sur la terrasse.
Un autre policier fait lui aussi l’objet d’une enquête. Âgé de 29 ans, il exerce dans un poste de police de l’Est. Le dimanche 13 février dernier, vers 22 heures, une dispute a éclaté entre son père et lui. À un moment donné, il l’a menacé avec une arme tranchante. La police de Bel-Air-Rivière-Sèche a démarré une enquête. À savoir que la victime détient déjà un ordre de protection contre son fils de nature agressive.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !