Faits Divers

Violence domestique : à 72 ans, elle porte plainte contre son époux, 79 ans 

police de Brisée Verdiere

Sonam (*prénom modifié), âgée de 72ans, habitant la région de Brisée-Verdiere, a consignée une plainte au poste de police de la région contre son époux âgé de 79ans, pour violence domestique et violation du ‘Portection Order’ qu’elle détenait, le vendredi 23 mars.

Publicité

Selon nos informations, la vieille dame a indiqué aux enquêteurs qu’elle se tenait dans la cuisine, quand son mari a surgi sur elle avec une canne en fer et l’a blessée à la tête, sur les épaules et sur le front. La raison de cette colère est une dispute qu’elle a eu avec lui, quelques minutes avant. Une plainte a été consignée au poste de police de Brisée-Verdière par l’épouse. Sonam a été admise à l’hôpital Sir Seewoosagar Ramgoolam (SSRN) de Pamplemousses.

Quant à l’époux, après son interrogatoire, il a été arrêté et placé en  cellule au poste de police de Quartier-Militaire. Il a été remis en liberté sur parole, samedi. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !