Live News

Violence conjugale : son époux la menace de lui couper le pouce

Il menace de lui couper le pouce, parce qu’elle a refusé de lui donner son mot de passe pour avoir accès à son portable. Une jeune femme de 25 ans a consigné une déposition le dimanche 8 octobre 2023 au poste de police de Coromandel. Elle a signalé une série d’incidents de violence et d’abus de la part de son époux, âgé de 36 ans, avec qui elle est religieusement mariée depuis janvier 2021.

Publicité

Sa vie conjugale a pris une tournure violente après deux mois de mariage, soit à partir de mars 2021. Elle a expliqué que son mari avait commencé à se comporter de manière agressive, utilisant un langage grossier envers elle. À l’époque, elle était enceinte et avait choisi de garder ces incidents pour elle afin de protéger la stabilité de leur foyer et de préserver leur relation. Cependant, ces abus ne se sont pas arrêtés là.

Récemment, son époux a atteint un nouveau niveau de brutalité envers elle. Deux semaines avant de signaler ces incidents, il lui aurait proféré des paroles vulgaires, l’insultant de manière choquante. Trois jours avant, alors qu’ils étaient à Dubaï, son époux l’aurait menacée de lui couper le pouce parce qu’elle refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone portable. Cette menace a été une fois de trop pour la victime, la poussant à prendre des mesures pour sa propre sécurité et celle de leur enfant.

Ainsi, elle a décidé de quitter le domicile conjugal avec leur fille de 21 mois. Elle prévoit de s’installer chez sa mère, pour échapper à la violence qui a imprégné sa vie ces derniers mois. Elle a également l’intention de se rendre à l’Unité de Protection de la Famille pour demander un Protection Order.

La police a ouvert une enquête dans cette affaire et l’époux en question est activement recherché.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !