Faits Divers

Violence conjugale : énième plainte d’une femme contre son mari policier 

Une mère de famille de 41 ans a une fois de plus cherché de l’aide au poste de police de Montagne-Longue. Le vendredi 4 octobre 2019, cette habitante du Nord a porté plainte contre son mari, qui est policier. Ce dernier est affecté dans ce même poste de police. Selon la plaignante, après une dispute au sujet de son cellulaire, son époux est entré dans une colère bleue avant de l’agresser sur diverses parties du corps. La femme a reçu des soins à l’hôpital. La police a ouvert une enquête. 

Ce n’est pas la première fois qu’elle porte plainte pour agression contre son mari. Elle l’a déjà fait à maintes reprises dans le passé. Cependant, elle a dû retirer sa plainte à diverses occasions. Dans le passé, elle avait même déserté le toit conjugal pour élire domicile chez sa mère. Désemparée, la plaignante avait déjà été hospitalisée après avoir avalé des comprimés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation