Faits Divers

Violence conjugale : elle accuse son mari d’avoir voulu l’étrangler

Une habitante de Phœnix a porté plainte contre son époux, le dimanche 14 avril au poste de police de la localité, pour Breach of Protection Order. La victime, une Sales Representative de 40 ans, explique que dimanche, à 15 h 30, lorsqu’elle est rentrée à la maison, une dispute a éclaté entre elle et son époux de 48 ans. Il aurait commencé à l’insulter. Il se serait montré violent envers elle. À un moment donné, son époux aurait voulu l’agresser, mais son fils se serait interposé. Ce dernier aurait reçu un coup de poing.

Alors qu’elle tentait de descendre rapidement des escaliers pour s’enfuir, l’habitante de Phœnix a été rattrapée par son mari. Il l’aurait saisie par la main avant de l’agresser au visage. Alors qu’ils se débattaient dans les escaliers, le couple est tombé par terre. Le mari aurait étranglé sa femme. Cette dernière se serait débattue. Elle aurait ensuite réussi à prendre la fuite pour courir vers le poste de police. Elle a reçu des soins à l’hôpital. Son époux a été arrêté. Il est en détention policière.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !