Live News

Viol : une ado de 16 ans enceinte de son petit ami de 15 ans

Une jeune fille, âgée de 16 ans, est admise à l’hôpital Victoria, à Candos, depuis le mardi 10 novembre 2020. L’état de santé de cette adolescente s’est détérioré depuis le samedi 7 novembre dernier. Vu qu’elle ressentait des douleurs atroces au ventre et qu’elle avait des nausées et vomissements, cette mineure a dû se tourner vers sa grand-mère maternelle pour lui faire part de son état de santé.

Publicité

Une fois à l’hôpital, la mineure a été admise en traitement. À la suite d’une échographie, le personnel soignant a découvert que la mineure est enceinte de dix semaines. Ce cas a immédiatement été référé à la police, ainsi qu’à la Child Development Unit.

La mineure a tout déballé sur son aventure sexuelle à une de ses proches qui a tout relaté à la police. Selon le récit de l’adolescente, durant le mois d’août dernier, elle était allée à la rencontre de son petit ami, âgé, lui, de 15 ans. Ensuite les deux tourtereaux se sont rendus au domicile des parents du jeune homme dans la région de La-Tour-Koenig.

Une fois sur place, déclare l’adolescente, son petit ami a eu des rapports sexuels avec elle sans son consentement.

La police a démarré une enquête et le petit ami de la jeune fille est activement recherché pour délit de viol.

Un homme agresse sa voisine sexuellement

Dans ce même registre d’abus sexuel sur mineure, une autre adolescente âgée, elle, de 14 ans a dénoncé son voisin pour agression sexuelle. C’est en présence de sa mère que cette collégienne en Grade 8 a déclaré à la police de Vacoas que dans l’après-midi du 22 octobre 2020, elle s’est rendue chez son voisin, âgé de 21 ans. Une fois sur place, ce dernier a eu des rapports sexuels avec elle. La mineure qui a été blessée lors de cette agression sexuelle précise, dans sa plainte à la police, qu’elle n’était pas consentante au moment des faits. Le suspect, qui est recherché par la police, fera l’objet d’une enquête de « Causing child to be sexually abused ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !