Cinq jours après l'agression sexuelle dont a été victime une vieille dame âgée de 87 ans dans les hauts de Plaines Wilhems, l'agresseur présumé connu sous le nom de Steeve Makoon, âgé de 53 ans, demeure en détention policière.
Confronté aux accusations proférées à son encontre, le suspect qui est familier à la victime déclare que cette dernière était consentante au moment l'acte. « Ça madame la, mo kone li depi dix ans. Nous ti consentante », plaide le suspect à la police. Il avance que dans le passe aussi il a déjà eu des rapports intimes consentants avec l'octogénaire.
C'est alors que sa fille faisait sa toilette mardi que la victime a tout déballé. Elle a dénoncé ce suspect pour viol et sodomie. La vieille dame qui est souffrante est toujours admise de l'hôpital Victoria à Candos. Le suspect qui est un habitué de la maison de la victime fait l'objet d'une accusation provisoire de viol devant le tribunal de Curepipe. L'enquête est menée par la CID de Phoenix sous la supervision de l'inspecteur Ramburn.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !