Louis Lindsay B., 45 ans travaille comme vigile dans un bloc d’appartements à Pereybère. Trois Malgaches qui y résident allèguent avoir été abusées sexuellement aux petites heures de lundi. L’homme a été arrêté lundi soir par la police de Grand-Baie. Il a raconté les circonstances du viol en série.
Publicité
Le vigile a tout raconté aux enquêteurs : aux petites heures de lundi, un gros-bras qui se trouve être son ami est venu frapper à la porte. « Kamarad le finn dir mwa les li rantre. Il était accompagné de deux autres hommes et de trois femmes. Je les ai laissés entrer et une fois à l’intérieur, ils ont tous commencé à consommer des boissons ».
À un certain moment, un des gros-bras a constaté que son argent avait disparu. Ses soupçons se sont portés sur une des trois Malgaches. Il a discuté avec ses deux amis et ils ont interrogé les trois Malgaches. Mais vu qu’elles niaient les faits, il ont voulu leur donner une correction. Elles ont été déshabillées, violées et sodomisées. Toute la scène a été filmée.
Le vigile a comparu mardi, devant le tribunal de Pamplemousses où une charge provisoire de complot a été retenue contre lui. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière. Les trois suspects sont toujours recherchés par la CID de Grand-Baie. L’enquête est supervisée par le surintendant de police (SP) Callee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !