Live News

Viol à Cité-Anoushka : la fillette de 3 ans examinée par le Dr Gungadin 

L'horreur s'est produit dans cette maisonnette où vivaient la fillette et sa mère

Il y a bien eu viol sur la fillette de trois ans à Cité-Anoushka, 16e Mille, à Forest-Side. C'est ce que confirme le rapport du chef du département médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin. Ce dernier a examiné la victime lundi après-midi 29 juin. 

Le rapport indique que l'enfant portait des blessures au niveau des parties intimes. 

La Field Intelligence Unit (FIU) a arrêté un suspect lundi. Il s'agit de Richard Perrine. Ce dernier, âgé de 36 ans, est soupçonné d’avoir violé la petite fille de trois ans, dans l’après-midi du dimanche 28 juin. Il hébergeait la victime, ses frères et sœurs ainsi que leur mère dans une maisonnette à Cité-Anoushka. 

Lors de son interrogatoire lundi, le suspect qui est connu des services de police, a nié les faits qui lui sont reprochés. 

Dans sa déposition, il a affirmé qu’il n’était pas chez lui au moment des faits. Richard Perrine a comparu devant le tribunal de Curepipe sous une accusation provisoire de « Causing Child To be Sexually Abused ». La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été reconduit en cellule policière. 

La mère de la victime sera, quant à elle, bientôt interrogée par la police. Les enquêteurs veulent savoir pourquoi elle a pris du temps à conduire la fillette à l’hôpital de Rose-Belle. 

La fillette est hospitalisée depuis dimanche soir 28 juin.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !