La prochaine étape dans le cadre de l’enquête sur l’affaire « Vimen Leaks » sera la confrontation des policiers concernés ainsi que leur interrogatoire par les enquêteurs du Central CID. Au moins quatre policiers et l’épouse de l’un d’eux seront entendus prochainement par les limiers.
L’ancien entraîneur de Muay Thaï, a participé à un exercice de reconstitution des faits ce mercredi 5 juillet. Il a indiqué les différents endroits où il s’était entretenu avec les différents protagonistes cités dans les extraits de la bande sonore ont été diffusés dans l'émission « Vimen Leaks - La bande sonore explosive », animée par Nawaz Noorbux sur TéléPlus, le 9 juin dernier.
Il a indiqué huit différents lieux où il a rencontré les policiers.
L’exercice a débuté aux alentours de 10h à l’aéroport de Plaisance. Vimen Sabapati a affirmé que c’est l’endroit où il avait reçu un message de l’épouse d’un des policiers cités dans l’affidavit.
L’exercice de reconstitution des faits s’est ensuite poursuivi à Phoenix, La Caverne, Vingta, MedPoint à Phoenix, Plaza, Bagatelle et Pailles.
Pour rappel, Vimen Sabapati a été arrêté pour trafic de drogue allégué le 3 mai. 10 kilos d’une substance, soupçonnée d’être de l’héroïne, d’une valeur marchande de Rs 155 millions, ont été, selon la police, retrouvés dans sa Ford Raptor. L'ancien entraîneur de Muay thaï, avait juré un affidavit en Cour suprême le 26 mai dernier et affirme avoir été victime d’un complot.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !