Live News

Village décrété zone rouge : 1 500 habitations de Canot sous surveillance policière 

Images satellite de Google

La police va barricader le village de Canot. Cela après la détection d'un nombre conséquent de cas positifs à la Covid-19, soit 22 cas détectés dans ce village à ce vendredi 19 mars.

C’est ce qu’a annoncé le Deputy Commissionner of Police (DCP) Krishna Jhugroo. C’était lors du point de communication du National Communication Committee (NCC) sur la Covid-19, aujourd'hui, au Bâtiment du Trésor, à Port-Louis. 

Le haut gradé explique que cette décision a été prise par le High Powered Committee. 1 500 habitations sont concernées pour l’instant. Les entrées et les sorties seront interdites dans le village de Canot, sauf situation urgente.

Les commerces de viande et de poisson seront fermés à partir de ce samedi. Les boutiques resteront closes demain pour rouvrir lundi. Toutefois, soutient le DCP Krishna Jhugroo la distribution de gaz et de nourriture se poursuivra.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !