Live News

Vifs échanges de propos entre Shakeel Mohamed et les ministres Hurreeram et Jagutpal lors des incidents dans la lunchroom du Parlement

Elle n'a pas tardé à circuler. Une bande-son, présentée comme l'enregistrement de l'accrochage entre le député travailliste Shakeel Mohamed et les ministres Bobby Hurreeram et Kailesh Jagutpal, n'a pas tardé à être partagée sur WhatsApp. On peut entendre de vifs échanges de propos, des injures et des allégations faites de part et d'autre. Des incidents ont en effet éclaté dans la lunchroom de l'Assemblée nationale jeudi 17 juin, sur fond de l'affaire Betamax.

Shakeel Mohamed a consigné une « Diary Book Entry » contre trois parlementaires, à savoir le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal et le député Ashley Ittoo, au poste de police de l’Assemblée nationale dans la soirée.

Le député du Parti travailliste les accuse de tentative d’agression et de menaces. Ce, après une plaisanterie sur l’affaire Betamax, dit-il.

Des députés et policiers présents sur place ont dû intervenir pour éviter que les choses n’aillent pas plus loin, toujours selon des députés rouges.

Après cette entrée, les députés rouges ont regagné l’hémicycle pour suivre les débats budgétaires.

Les ministres Bobby Hurreeram et Kailesh Jagutpal, entourés d'autres membres du gouvernement ont animé une conférence de presse peu après 22 heures pour donner leurs versions des faits sur ces incidents. Vous pouvez retrouver cette conférence de presse sur notre site Web et notre page Facebook, defimedia.info.

Écoutez un extrait des vifs échanges entre les différents protagonistes sur notre player plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !