Live News

Vieux-Grand-Port : le PM rend  visite à la famille de la policière Dimple Raghoo tuée lors d’une «controlled delivery»

Les funérailles de la policière Dimple Raghoo, 38 ans, tuée lors d’un exercice de «controlled delivery» de drogue à Beau-Vallon mardi, auront lieu à 13h30 ce mercredi à Vieux-Grand-Port 

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rendu visite à la famille de la victime ce matin. Des hauts gradés de la police se trouvait aussi sur place. 

Le chef du gouvernement a rendu un hommage à la « Woman Police Constable » Dimple Raghoo sur sa page Facebook officielle. Dans un post accompagné d’une photo de deuil, le chef du gouvernement a présenté ses sympathies à la famille et les collègues de la policière en mentionnant la perte d’un soldat brave dans le combat contre la drogue.

Voici le message du Premier-ministre sur sa page Facebook :
«Pays fine perdi ene soldat bien brave dans combat pou protez nou ek nou bannes zenfans contre mafia la drogue. Mo présente mo sincères condoléances à la famille,bannes camarades et collègues WPC Dimple Raghoo».

hommage

La constable Dimple Raghoo a été écrasée par une voiture lors d’une «controlled delivery». Son collègue, le policier Arlanda a, lui, été admis, à l’hôpital. Le véhicule a été retrouvé à Phoenix. Et un colis, de drogue, dans un champ de canne. 

Trois suspects ont été arrêtés. Un dénommé Wazeer, soupçonné d’être celui qui était au volant de la voiture, est activement recherché par la police.

pkjpkjpkjpkjpkj

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !