Les funérailles de la policière Dimple Raghoo, 38 ans, tuée lors d’un exercice de «controlled delivery» de drogue à Beau-Vallon mardi, auront lieu à 13h30 ce mercredi à Vieux-Grand-Port
Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, a rendu visite à la famille de la victime ce matin. Des hauts gradés de la police se trouvait aussi sur place.
Le chef du gouvernement a rendu un hommage à la « Woman Police Constable » Dimple Raghoo sur sa page Facebook officielle. Dans un post accompagné d’une photo de deuil, le chef du gouvernement a présenté ses sympathies à la famille et les collègues de la policière en mentionnant la perte d’un soldat brave dans le combat contre la drogue.
Voici le message du Premier-ministre sur sa page Facebook :
«Pays fine perdi ene soldat bien brave dans combat pou protez nou ek nou bannes zenfans contre mafia la drogue. Mo présente mo sincères condoléances à la famille,bannes camarades et collègues WPC Dimple Raghoo».
La constable Dimple Raghoo a été écrasée par une voiture lors d’une «controlled delivery». Son collègue, le policier Arlanda a, lui, été admis, à l’hôpital. Le véhicule a été retrouvé à Phoenix. Et un colis, de drogue, dans un champ de canne.
Trois suspects ont été arrêtés. Un dénommé Wazeer, soupçonné d’être celui qui était au volant de la voiture, est activement recherché par la police.








