Live News

Vidushi : «J’ai perdu une amie, une mère et une sœur»

Vidushi Beesoon est la meilleure amie de la policière Dimple.

Cinq jours se sont écoulés déjà sans entendre la voix de Dimple, cette amie qui veillait sur elle comme la prunelle de ses yeux. Vidushi Beesoon, 30 ans, est la meilleure amie de la policière, avec qui elle a passé ses derniers moments avant que la mort ne les sépare, ce mardi fatidique du 24 novembre.

Juste avant de se rendre à la marche de Candle Light en mémoire de Dimple, Vidushi nous confie qu’elle « est très attristée et choquée par les commentaires de certains facebookeurs sans scrupules sur Dimple Raghoo ». « Comment peut-on dire du mal d’une personne qui a donné sa vie pour son pays ? Certaines personnes parlent de choses grossières, disent du mal de moi et Dimple. Et d’autres parlent de suicide. Si seulement ces personnes savaient à quel point leurs commentaires sont blessants pour la famille. Si seulement vous aviez connu Dimple, vous auriez su à quel point elle était un être humain plein de sagesse et de bonté. Je suis sûre que les auteurs de ces calomnies auraient agi autrement, avec un peu de sentiment et un sens d’humanité », déclare Vidushi.

Quant à cette soudaine disparition de son amie, Vidushi nous laisse entendre que « la façon dont Dimple a veillé sur moi est inoubliable et restera gravée à tout jamais dans ma mémoire ».  « Elle avait l’habitude de me dire ‘Merci d’être là pour moi.’ Aujourd’hui, je regrette de ne pas lui avoir dit ce grand merci d’avoir été là dans ma vie. Car elle veillait sur moi comme une grande sœur, une mère, un père. Mais je sais que, du ciel, elle va continuer à veiller sur moi comme un ange », dit Vidushi philosophiquement.

Comme pour Vidushi, l’image de la WPC Dimple Raghoo restera gravée dans la mémoire de ses proches,  ses collègues et tout ceux qui l’ont côtoyée et qui la décrivent comme une femme courageuse, pleine de vie, joviale et toujours prête à rendre service aux autres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !