Live News

Vidur Ramdin à la CWA 

La Central Water Authority (CWA) vient de s’attacher les services d’une grosse pointure de la communication, du marketing et de l’administration. Il s’agit de Vidur Ramdin, le premier Mauricien à avoir été recruté en tant que directeur des communications et du marketing par l’African Solidarity Fund en février 2017. Poste qu’il a aussi occupé à l’université d’Amity. 

Vidur Ramdin a également été coordinateur pour le compte de la Banque mondiale sur le projet Mauritius Business Growth Scheme. Il est chargé de cours à temps partiel à l’université de Technologie de Maurice et Visiting Lecturer à l’université de Northampton. Il est détenteur d’une licence en Tourism & Hospitality Management, d’une maîtrise en Tourism Management & Marketing et d’un Executive Master of Business Administration (First Class) de l’université de Sikkim en Inde. Il a aussi entrepris des études menant à l’obtention d’un doctorat en Recherche et Qualité à l’université des Mascareignes.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor